Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackblog
2 septembre 2010

SeksY Très ressemblant nan?Qu'est ce qu'il est

SeksY

Très ressemblant nan?

Joris_Infiltr__XD

Qu'est ce qu'il est fort mon doudou quand même... <3

Banana Split

Ca se passe de commentaires, je pense que tout ceux qui connaissent un peu les demoiselles comprendront...

Bananana, bananana, banana split WOUH !!

moi2


Karaa

<3

BlaBlatage

5moche_xD2

        Héhé, voilà une nouvelle catégorie, celle du blabla. Parce que oui, je ne fais pas uniquement des montages pourris sur Paint, j’écris aussi et je pense !
Aller je ne vous fais pas patienter je vous explique rapidement le but de la catégorie ; il est simple, ça va être des articles, souvent de lynchage, du conchiage sur nos cher WoNiens, parce que bon, faut quand même le dire, vous êtes bien chiants parfois hein, presque pire que moi ! Il y aura aussi des bouts de phrases mit comme ça, que seuls certains pourront comprendre, ou seulement moi même. Enfin, vous verrez bien ! ALLER ZOU !

        Depuis quelques temps y’a un sujet d’actualité, les gens moches se croyant beaux.
Non je vous rassure tout de suite, on ne parle pas des avatars de WoN, je veux bien qu’on soit des sales nolifes mais on n’en est pas réduit à juger les gens sur un tas de pixel de site Narutard.
Non nous en fait on parlait de gens qui sont horriblement moches mais qui se trouvent vraiment « trop beau/belle gosse » (belle en l’occurrence hein), alors bien sur ça n’engage que nous de les trouver moches hein, mais bon, quand on est gaulé comme un accident de train, m’est avis que vous allez pas faire carton (je dis ça, je le sais hein, je ressemble à une collision entre deux TGV à pleine vitesse).

BREF !

        Nous aimerions dire une chose, et je parle au nom de tous ces gens qui savent de qui je parle (parce que tout le monde va s’en douter je pense) et qui pensent comme moi...
    Mais qu’attend tu pour te pendre ??
        Roh oui je suis mal placée pour dire ça mais tout de même, une star aussi sexY que des déjections canines, et qui en plus se la pète en beuglant par dessus tout les toits qu’elle est super belle, c’est vraiment le comble du ridicule. Alors certes, on pourra dire que là je lui fais de la pub, que je suis jalouse aussi peut être, que je suis mal placée pour juger quelqu’un et cætera, mais je prend les droits que je veux, parce que je vous marde moi ! =D
    De toute façon, on appelle pas jalousie le fait de dire la vérité (aussi subjective soit elle), tant mieux si je fais de la publicité, les gens se rendront compte par eux même de l’ampleur de la connerie de la dite personne, parce que personnellement, même si je suis aussi bien gaulée que Maïté, je vais pas gueuler partout que je suis belle, My God, ce serait en plus de mentir aux autres, se mentir à sois même.

Ah lala les jeunes, je vous jure, vraiment tous des cons hein ? :)


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité