Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackblog
2 septembre 2010

paîk, Jokamaru, lendormi Voilà le trio des pépés

paîk, Jokamaru, lendormi

Voilà le trio des pépés pervers , trio d'exception.

Photo031

paîk, alias papy pervers, ou Pascal aussi accessoirement.
L'est plus trop là en ce moment, travaille plus ou quoi? Ah non!!
Papy est un fan de la crème de Cassis donc, fan des femmes aussi( bah oui quand même). Un homme malsaint mais je le n'aime quand même. Je souhaiterai le voir plus maiiiis bon...

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

jlecoeur

Jokamaru, mon piti pépé Joka de moi, j'ai pas de photo récente de lui, faudra que je lui en demande quand même.
Bon c'est pas grave en attendant je vous montre celle là.
Joka c'est mon copain je le n'aime beaucoup beaucoup mais il vient plus sur WoN, alors téléphone quand même mais pas cool.

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

Concert_chorale_17

Pour finir voilà Fabien aka lendormi, un autre papy pervers, un musicien que je n'aime bien et qui m'envoi des instrus de temps en temps.
Ou bien des chanson perrave a voir des lien de merde aussi!
Hors mis le fait que ce soit un flemmard buveur de bières se baladant constament en caleçon c'est aussi un bon, très très bon camarade. On s'ets perdus de vue, mais on va remédier à ça hein!

Hikari, Djunin Dorian, osmosis

fff__4_

Vous savez quoi? Elle va me tuer, je n'aurai jamais du actualiser la photo mais mon Dieu que je la trouve belle, pas vous? Vous 'navez aucun goût!

Hikari, Hiki, Florie ou bien ma pocharde, quelqu'un d'exceptionnel. Si je vous assure, intelligence, charme, charisme, humour et gentillesse en une seule personne que j'affectionne énormément. Cependant, même si je l'adore, ça reste toujours un plaisir de la taquiner, ou de lui faire subir les pires tortures psychologiques qui soit (envoi de Kinder tussa tussa) ou bien de me moquer d'elle quand elle fait une connerie ou se fait mal *_*

Qu'est ce que je l'aime ma Flo, qu'est ce qu'elle est gentille <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image_26

Djunin Dorian, un gars avec qui je parlais pas mal fut un temps... Sauf que comme beaucoup, j'ai perdu le contact et je ne le croise que de temps en temps. Même s'il est actif, on a plus vraiment de liens, dommage, il était gentil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

osmosis

osmosis, osmo, ou bien Benjamin. Que j'ai pris en photo lors de la Japan Expo 2007.
J'ai eux pas mal de heurts avec lui, donc pour ne pas dire de mal, parce que c'est pas sympe (bah oui), je m'abstiendrai de tout commentaire désobligeant. Après tout c'est un blog de photo, les liens changent avec le temps.

Nekozuki77, KILIK, Rko

neko1

Nekozuki77, Neko, Nekouille, ou vieille folle incontinente aussi... Et encore plein de surnoms tous plus beaux les uns que les autres.
Ca fait un moment que j'ai pa sparlé avec elle, mais c'est toujours un plaisir de la croiser le soir au bar, pendant un ptit Headshot.
Qu'est ce qu'elle est gentille Neko chérie <3

______________________________

KILIK02

KILIK, kilikounette, kiki,Thierry et j'en passe.
Ah c'est un gentil garçon que ce mec là. Une grosse branlouse en puissance mais franchement sympathique. Bon je parle plus avec depuis un moment mais c'est général cette tendance, donc espérons que ça change.
Merci a Tsu pour cette photo qu'elle a prise a Japan Expo 2007 au passage ;)

______________________________

Rko_luv_Tsu

Et voici pour finir Rko, ou Chonchu, Papy aussi.
Il peut être sympa malgré son caractère exaspérant 90% du temps. A croire qu'il emmerde le monde juste pour se donner de l'intérêt :o

son dita, lilixx, Karasu-666

100% filles? xD
Faut dire je réceptionne trop de photo c'est un peu le bordel là (hop finit la précision).

RENUALT_085

son dita, que je connais peu, et mal mais que je n'aime bien. Je sais pas trop quoi dire dessus, et comme le dirai de très bon journaliste "les  images parlent d'elles même" *.*

/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/

lilixx2

Huhuhulilixx, qu'on a pas vu depuis longtime sur WoN mais qui est assez vieilles sur le site, pas de raison qu'elle en paraisse pas, j'ai une photo je la connais bien et l'apprécie so...
J'espère la revoir bientôt quand même, elle me manque! M'enfin je l'ai revu y'a peu, passage furtif sur notre espace WoNien!

/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/

karasu_666_4_

Karasu-666, miss Kara qui squatte le parc la plupart du temps. Ça fait un bon bout de temps que je la connais la miss, que dire de plus, je l'apprécie (comme les gens qui passent ici donc ça c'est prévisible :x)

Et euh... bah je sais plus quoi dire, je manque d'inspi tout simplement.

Hakuleclion, sasuké94, Hei Xiao Long

Encore une session homme *.*

Hakuleclion

Hakuleclion, Thibault sinon pour pas trop s'emmerder. Je n'aime bien ce jeune garçon, aux opinions bien différents des miens, ce qui causa quelques heurts mais bon, on peut pas être amis si on s'engueule jamais après tout. Je ne le vois plus sur le site, bien dommage. Encore un qui a fini par "déserter"

~#~#~#~#~#~#~#~#~#~

6255565

Hei Xiao Long... Ce pseudo ne vous dit rien? Fort possible même moi je ne l'ai jamais vu au bar mais pourtant il existe bien, si si je vous jure. Xin, ou plus simplement Christophe. que j'ai connu ne correspondant par mail (d'ailleurs il est long a la détente le bonhomme ).
Garçon extrèmement gentil que je désire connaître mieux.

~#~#~#~#~#~#~#~#~#~

sasuk_94

Mister Sasuké 94, ma pupute a moi, une sacrée catin du nom de Hakim qui aime beaucoup foutre la merde. Malgré le fait qu'il puisse être parfois un véritable connard, je l'aime quand même bien.
Je vous accorde que le style emo la con est magnifique... On croirait presque que c'est son style au naturel.

Gotik 666, Goru, Peyo33

dscn4296wn9

Encore des hommes, toujours des hommes et commençons Gotik666, un vieu filou de WoN. Après un sacré heurt, nous nous somme sperdus de vue un temps, cependant il reste a jamais mon Fashion Black Rabbit, celui qui a donné des montages mémorables, des quotes fabuleuses et qui a discuté de trucs totalement débiles avec moi au téléphone pendant des heures.
Bref, tout ça pour dire que même après une bonne engueulade, on peut toujours apprécier quelqu'un.

====================

Goru

Goru, ou gas-gas, mon Gaston aussi mais ça faut pas le dire. Je le vois de moins en moins sur le site, c'est fort dommage parce que c'était quelqu'un de vraiment sympathique. J'espère qu'il va refaire son appartition un de ces quatre.

====================

579988259

Peyo33 me dit que je lui doit de l'argent, 15€ c'est totalement faux, tout ça pour une expression a moi qu'il m'a volé cette sale raclure! J'aurai du lui trancher la jugulaire quand j'en ai eux l'occasion.
La tof que j'ai date d'il y a longtemps, mais j'attends simplement qu'il m'en file une plus récente pour virer cette vieille tronche de babouin casquettisé :o

symphonia, Yippiekai, naruto100810

symphonia_2008

Enfin une fille parmi toute cette série d'hommes virils (LOLZ!)
symphonia, abrégée sympho ou bien Karo aussi c'est parfait et plus court. Voilà une des membres de mon ancien harem, dissout depuis que les 3/4 des jeunes demoiselles ne faisant partie ont décidé d'avoir une vie sociale. Je la croise encore sur le net (y'a peu d'ailleur,s pour qu'elle me file cette photo) mais encore pas assez à mon goût.
A quand une visite si je viens sur Bordeaux?

<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>

579993862

Yippiekai, Yppi, Yippipip houra, Benjamin, Ben, Benjinouninouninounet et j'en passe, trop de surnom pour ma salope. Nouveau Palois depuis quelque temps, j'ai passé pas mal d'aprem a rien glander avec lui en ville. Son passe temps préféré? Manger des cookies et boire du coca light... Passionnant hein?
Sinon, hors mis le fait qu'il se soit autoproclamé Dieu du Parc sur Won, il est gentil hein, n'ayez pas peur.

<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>

462354282smallyb1

Pour finir mister naruto100810... a première vue, le pseudo avec le code barre a la fin c'est pas génial mais c'est quand même un bon garçon qui ne vient malheureusement plus trop sur WoN. Après sa vile trahison des TRT (anciennement Y-PT) on a eu beaucoup moins de contacts. Bref , JB est un mec très gentil, faut le dire, et puis c'est tout!

Surakimaro, jochen & Shinijiro

Encore une brochette de mecs...

P8170152

Surakimaro, Sura, Surette, (Soubrette? xD), David ou Dave pour moi.
Il a un nom de boîtes aux lettres mais je l'aime bien quand même. Tendance a jouer avec certaines filles, on peut pas lui reprocher de s'amuser cependant. On le croise plus, enfin plus autant qu'avant et il semble avoir abandonné le parc depuis un long moment. A t'il murit ou pas depuis le temps?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

jochen

jochenouninounette, jochen sinon, quelqu'un de mon clan, un vieux de Ryudokun (d'ailleurs hop session Ryu dans les prochaines photos).
jochen c'est mon papy de moi que je n'adore, l'est gentil, l'est mignon, bon guitariste de ce que je sais et très sympa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

shinijiro

Shinijiro, le webmaster de Ryudokun. Je ne sais que peu de choses sur lui, il est assez gentil de ce que j'ai pu voir mais avait quitté Ryu quand j'arrivais. Néanmoins, on a pu faire quelques multi ensemble avec tous les gens de Ryu, et ce fut mémorable... C'est un joyeux couillon !!

gaar_du_31, Dan'kure et Byakugan02

Encore du Ryu, hey ouais, y'en a pour un bout de temps.

will

gaar_du_31, alias Kuruma ou bien Wiliam pour faire plus simple. Un Toulousain que je connais depuis mes début sur le site, enfin peu de temps après mes débuts, même pas encore Bon Genin (je parle même pas du rang de modo).
Un gentil garçon avec qui j'ai eux plein de discussions de muet, mais j'ai perdu le contact depuis. Ca arrive toujours qu'on se sms la gueule pour les anniversaires etc, mais comme pour beaucoup, c'est une connaissance qu'on peut mettre dans la catégorie "passé".

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

Dan_kure

Dan' kure, très très vieille de WoN qu'on ne voit quasi jamais, enfin tout le temps sur msn pour ma part mais jamais sur WoN ou sur Ryu, très gentille fille complexée par son age! ahah oui je suis traumatisée
L'est sympathique la vieille D'k

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

byakugan02_03

Byakugan02, connue sous le nom de shintsurei sur Ryudokun a l'époque, Maude sinon pour les gens qui la connaissent bien. Peu de personnes doivent se souvenir d'elle, mais c'était un membre très actif sur le parc. Elle est toujours aussi folle et speed mais on l'aime bien quand même. Je pense même qu'on peut dire que ça fait partie de son charme.

gama@alpha, Sharingan130 et Angel Kanker

Le Ryudokun est composé en majorité d'homme. La preuve

510006326_1_

gama@alpha, coupain de moi. Toulousain aussi ,si ma mémoire est bonne, et en tant que bon Toulousain il est gentil.
Très gentil même... Je sais pas quoi dire, admirer (c'est l'homme avec le pantalon blanc a gauche hein)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

mymy

Sharingan130, ou bien Mymy comme moi je l'appelle. quand je vois cette tof je me dis qu'il doit avoir honte, elle date tellement qu'elle doit même plus lui ressembler x)
M'enfin voilà mon petit Marseillais, un gentil mec avec qui j'ai passé de très bon moments et que j'espère croiser plus que ces derniers temps sur WoN ou sur MSN.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

SANY0008

Angel Kanker... IMARIIIIIIIII !!!!!
Mon marco au mini doux de moi que j'aime, qui est trop gentillounet, et qui se trémousse en string orage a paillettes.
Que de bons délire et de speed avec lui, faudra que je recommence dans peu de temps, ça me manque, ce malade mental m'amuse. J'ai moins de temps a lui consacrer, non pas qu'il m'emmerde, mais WoN me prends du temps, j'espère qu'il me pardonne <3
(T-SHIRT PANDAAAAAAAAAAA... ahem.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité