Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackblog
2 septembre 2010

-lestat-, Urinator, Neji_64 Des garçons *.* (et

-lestat-, Urinator, Neji_64

Des garçons *.*  (et un homme quand même <3)

_lestat4

-lestat-... rien que le pseudo normalement les fans d'Anne Rice doivent n'être contents *.*
Romain (et non c'est pas le vrai Lestat de Lioncourt T_T), gentil garçon que je connais depuis un petit moment, qui en sait pas faire des missions tous seul mais bon hein.
Obligée d'aider ce cassos comme un ti n'enfant :3
Faut pas le prendre pour un con hein il l'est pas, par contre il est très gentil ^o^
(ah et au fait Romain c'est l'idiot juste devant sur la photo *.*')

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Urinator
Urinator, pipinator ou bien Fred, mon Fred de moi tout gentil tout beau. Même s'il fait des grosses bourdes parfois (les grecs? xD) c'est un n'amûûûr de monsieur tout gentil ^^
En espérant que notre copinage dure mon petit Fred de moi <3

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Photos_0004

Neji_64... Uhuh encore un de l'agglomération Paloise mais lui est d'Oloron donc je ne l'ai jamais vu *.*
Tristant de son préno, je ne le connais que peu mais c'est un gars sympa, rêveur (un peu trop, y'a plus de modo a prendre là xD) et rigolo, quelqu'un a connaître mieux :3

Lee Rock, otis & Thogrim

Cet article je le fais pour Serafina (elle me comprendra je l'espère *.*)

Lee_Rock

Pour commencer Lee Rock, m'sieur LR que je devais passer dans "gnocci" mais qui fera apparition ici a la place ^_^
Je l'ai connu y'a quelques temps, on a fait une arène ensemble c'était bien drôle, monsieur le warrior :D
Que dire, nous avons des ennemis commun tien ça aussi ça rapproche, c'est toujours bon de baver sur les gens *.* En gros je l'aime bien moi LR =)

_____________________________

otis
Ahah voilà la raison du début d'article xD
otis, otis jeune homme de WoN qui vient peu, et c'est pas pour déplaire (non aller loliloz quoi ><) :')
Que dire, euh je en sais pas quoi dire je ne le connais que peu m'enfin je laisserai les gens juger s'ils le voient ;)

_____________________________

IMG010

Thogrim, Thotho n'a moi qui s'amuse a me faire chier quand je suis déjà de mauvaise humeur (il a le don pour choisir les mauvais moment je crois :3).
Très sympathique et agréable, j'aime bien discuter avec lui, sauf quand il me dit que j'ai tort alors que j'ai entièrement raison xD
(je vous ai bien préciser sur la photo qui c'est que personne se trompe... je crois avoir mis assez d'indicateurs *.*)


Facebook

Twitter

Wikio

Live

MySpace

Google

Viadeo

Digg

Delicious

YahooBuzz

Technorati

flasheur, Itachi31, shadw

flasheur
flasheur, l'homme qui s'auto sodomise avec une bouteille de Panaché (aller hop ça c'est encore pour Dame grille pain :3) *.*
Julian monsieur j'aime le rose et je trouve pas ça caca, sale fashion va!
Monsieur qui rigole tout le temps que tu peux pas tenir une conversation avec mais qui reste quand même bien trippant xD

_______________________

itachi31

Ahah voilà le gay *.* L'homme qui se tape tout ce qui bouge, l'homme qui a mainte et mainte fois abusé "seksuèlement" de Julian... Itachi31!!
Monsieur le payday, dans le même état d'esprit que Jul, bande de sale fashion... Mais je l'aime bien aussi va xD

_______________________

shadw

shadw qu'on voyait pas mal avant sur WoN mais de moins en moins, dommage je n'aimais bien quand on partais en délire avec |Gaara| et elgamer sur des histoire de pingouin perrave c'était une bonne époque xD
A recommencer ce serait quelque chose de bien sympa. Rdv au bar le soir, enfin le matin très tôt *.*


|Gaara|, lyazid, Temari_chân

Bon bah n'ayant pas encore les photos de ceux que j'avais prévue je vais faire au fur et a mesure hein ><
(puisque quand je prévois ça se fait pas :/)

Gaara

|Gaaga| autrement appelé Valentin ou ma pupute ^^
Qu'on ne voit plus sur WoN depuis un bon moment déjà. Enfin plus d'apparition au bar du moins.
Le plus grand dresseur de pingouin de toute la planète, le plus grand fana du site des Tux
Un grand malade racontant ses récits d'un autre monde XD
En gros, quelqu'un de bien sympa *.*

.............................................

Sans_titre
lyazid que j'ai fais poireauter pas mal de temps avant de mettre sa photo, son abruti de frère qui m'en donne une autre aussi c'était assez drôle... En fait non *.*
Hum je le connais depuis longtemps mais j'ai jamais pris le temps de faire plus ample connaissance avec, va falloir trouver ce temps donc xD

.............................................

Image_058

Témari-chân... Ma soeur, enfin une des filles de KILIK dont on ne connaît pas la mère encore une fois xD
Après un moment sans la voir la voilà de retour sur le bar (pas pour me déplaire) et malgré des petites embrouilles il y a longtemps ça va toujours aussi bien xD
Notons aussi qu'elle n'aime pas le leader des missant pas beaux qui puent des pieds, c'est une bonne fille <3


clif, hokage le 6em, O-Himesama

Hey enfin une autre MàJ youpi *.*

clif1

clifounette, Monsieur Cif, Cliford le gros chien rouge, et encore un bon nombre de sobriquets a la con =)
J'ai bataillée pour avoir cette photo, alors qu'il me suffisait d'aller voir des contacts mémésène si je voulais, m'enfin pas grave au final je l'ai quand même xD

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

PIC_0290

hokage le 6em, mon pépé de moi que je n'aime, Vincent sinon aussi, un homme, un vrai! ( Et pusi aller pas me sortir que c'est l'un des chiens je vous permet pas bande de cacas xD)
Celui qui fait les plus belles entrées au bar rien que pour moi <3
Un futur des papy pervers je pense, je l'espère, ça me ferais toute une bande de vicieux a ma portée muahahah xD
Je le connais depuis peu le bougre mais je l'aime déjà beaucoup ^___^

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

DSCI0055noirblanc
O-Himesama, un dindon vert, une de mes compagne de la confrérie babouine, en tant que vicieuse perverse je peux la qualifiée de mon égal (soit dit en passant c'est pas vraiment un compliment non plus), aussi bien en matière d elancé de fourchette/cuillère que de discussion a la con xD
Encore que, elle me bat je pense *.*

MàJ

Bon okay alors hop petite annonce.
J'ai dans l'idée de diversifier un peu le trombi, comment? Je m'explique.
Voilà j'ai tout un tas de photos compromettantes (Anbu le sait lui, il sait que je fais plein de dossiers secrets muahahahahah je vais tous vous crever...ahem. *.*)

Oui donc j'ai plein de photos, de montages a la con de vous que j'aime bien, qui sont pas foncièrement méchant, juste un peu humiliant, mais en vous inquiètez pas je me mettrai aussi dedans hein, y'a pas de raison que vous soyez les seuls a vous taper l'affiche xD

La Catégorie [trombi] sera donc a propos de vous mes chers petits, tout ce qui est de présentation photo, et la catégorie [My God] sera elle pour toutes les casseroles a votre sujet xD
Je vous promet que ça va être bien *.*

A bientôt


PS: toujours en vous demandant si vous connaissez les urls de ces blog:
SpiritOfRoman, SasukeGirl, Daenerys, son dita, Hakuleclion, Sasuké94, Goru, Naruto100810, shinijirô, ryosaeba, Sakura93, Djunin Dorian, Surakimaro, jochen,
Omiens, takechi, osmosis, gaar_du_31, sharingan130, Telos, Hinabi, n@d@ surf, Devil Jin, Ino la boss, kyord, Macbacon, benkei, yoshitsune, Sô, sark_manchot, orochimaru713, DEVIL, Kakashi33, hatake-sama, Noriko, Naruto2500, Urinator, Neji-64, Lee Rock, Otis, Thogrim, Flasheur, Itachi31, Shadw, |Gaara|, Témari-chân.


Facebook

Twitter

Wikio

Live

MySpace

Google

Viadeo

Digg

Delicious

YahooBuzz

Technorati

Aiglon sadomasochiste

Chose promise chose due, on va commencer avec cette photo de Gotik 666, Thibault donc (vous me verrez rarement l'appeler par son pseudo si je parle d elui donc habituez vous hein :D)

gotik666_9_4

Ce que j'aime dans cette photo? Le regarde de sadique qu'il a quand il fouette ce pauvre Diddle avec ses scoubidous.
Ce que j'aime dans cette photo? C'est qu'il a vraiment l'air très con *.*
M'enfin te vexe pas mon FBR hein je te n'aime quand même <3
(dis tu veux bien faire le bruit de l'aiglon :D)

(on va quand même faire un zoom qur sa tête, c'est le meilleur :D)

thibault


Facebook

Twitter

Wikio

Live

MySpace

Google

Viadeo

Digg

Delicious

YahooBuzz

Technorati

Neko quoi

MUAHAHAH putain je me suis payée des barres a faire ce montage de merde xD
J'ai pleurée de rire, sérieux je m'aime, et Neko me maudit *.*

Bon aller petite histoire.

Depuis un certain temps Neko se fait dessus, oui c'est l'âge vous savez hein, quand on vieillit on a des problèmes.
Alors il y a peu, a la suite d'une petite session cam avec elle, j'ai décidée de la chambrée et de faire un montage de caca, avec du Steradent et des Libra de Tena... Sa photo a coté bien sur mais là, en cherchant "perruque" je tombe sur l'immondité que vous voyez a gauche xD

TILT!!!!!!! Neko avant, Neko après, et c'est partit xD

Je vous laisse apprécier l'oeuvre d'art (comme quoi même avec paint on peut faire des truc bien *.*'')

Neko_quoi


Facebook

Twitter

Wikio

Live

MySpace

Google

Viadeo

Digg

Delicious

YahooBuzz

Technorati

Rko vs Gotik 666

'tain celle là est sympa aussi!!

Sachez que de toute façon majoritairement dans les photos de merde ca va tourner entre Gotik 666, MC3,Rko (?), et moi, après a voir si y'en a d'autres a l'occasion x3
Vous inquiètez pas j'ai du dossier (reya t'es où? :'D)

'fin voilà un supe rmatch magnifique ...

Rko vs Gotik 666

RkovsGotik


Vivi!!

Hum celle là, je me suis pas mal amusée, je voulais faire un truc con, comme toujours et l'idée de l'ours est arrivée.
Faut quand même dire que la demoiselle n'est pas maligne hein >_>
Elle savait très bien que j'allais me foutre d'elle et elle accepte la cam... Ah lala la jeunesse, qu'est ce qu'ils sont naïfs!

Bref je vous laisse apprécier cette belle, oursonne? o_o

ours

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité