Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackblog
2 septembre 2010

naruto100810 Qu'est ce que j'ai pu me marrer avec

naruto100810

PA210982

Qu'est ce que j'ai pu me marrer avec cette photo =_=
J'admets elle a rien de drôle mais quand on la regarde a 3h du matin, avec la musique des pokemons en fond, et qu'on sait que je suis une fane de Rondoudou >_>
Vous vous doutez des effets sur mon cerveau.

D'ailleurs l'alcool est dangereuse pour la santé, naruto100810 le prouve, après avoir bu, on peut bien passer pour une con :D

L'alcool a consommer avec modération les jeunes! C'est comme le pétard...rolleyes

Facebook

Twitter

Wikio

Live

MySpace

Google

Viadeo

Digg

Delicious

YahooBuzz

Technorati

Telos?

telos_1


'tain, poilade les enfants, non vous ne pouvez peut être pas comprendre mais moi si *.*
L'histoire du gay refoulé, my God qu'est ce que c'était bon :D

Bon aller je vous vend un Telos, nouvel objet de ma collection, dressé par mes soins.
Telos, c'est bien plus qu'un simple homme, il est mieux qu'un couteau Suisse, il a encore plus de fonctions!!

-Pot de fleur
-Chandelier
-Vibromasseur
-Joueur de triangle
-Balais a chiottes
-Papier toilette

-Brosse a dent
-Femme de ménage
-Menotte
-Porte manteau
-Lave vaisselle

Et il va même chercher le journal... Et le bâton quand on lui jette!!!

Il ne prend pas beaucoup de place, dors dans une petite niche ou un carton, il mange et boit peu, il est très joueur, il adore rapporter la baballe...

Telos, un objet de désire au prix modique de 5€, très simple d'utilisation il  marche avec 4 piles LR6 !!
(piles LR6 rechargeables et notice d'utilisation fournies avec le lot)


Alors, vous en voulez? :D

photowgekkow


Liu

LiuxDDDDDDD

Non je pense qu'il n'y a rien a dire... Ah si!

sexy

(Montage par shuriken45 et texte par Naruto-Liu)


magic kakashi, joey

Muahah des nouvelles photos de gens. Il me faut celles de asian_girl et d'autres mais bon le temps ne presse pas de toute façon knSourire28

antoinebryce

Voilà donc magic kakashi, que nous pouvons voir enfin ^_^
Cette homme a été instruit depuis son plus jeune âge (virtuel xD) par le Vice Dieu, et la preuve c'est qu'il cartonne dans tout!
Que dire si ce n'est qu'il est trèèèès gentil et agréable, et que j'espère encore défourrailler du missant avec lui!!

=============================

joey1

joey, lui c'est un Vampyre, mon Vampyre tout de même. Tous les deux membre du fan club de Anne-Laure et de grand adorateur d'Anne Rice.
Monsieur le no life qui me prend pour une geek, qui veut faire plein de truc cochons a tout le monde :D
Mais sache que tu n'auras rien de moi sale petit counard!! <3


Facebook

Twitter

Wikio

Live

MySpace

Google

Viadeo

Digg

Delicious

YahooBuzz

Technorati

Cops

quelques agents de Police "Spéciaux"

Elga_le_psychopathe_sans_cervelle

Officier: elgamer
Age mentale: 4 ans
Particularité physique : Ses cheveux *.*
Particularité mentale : Con! Très con :D
Brigade : Pseudo rebelz 1337 qui se croient interressant en floodant (a peu près)


oO

Officier: Rko
Age mentale : 5 ans et 3 mois
Particularité physique : Tête de triso :D
Particularité Mentale : Joker!
Brigade : Des vieux cons en boxer violet


Reya_qui_fait_peur_T

Officier: reya
Age mentale : 87 ans (comme l'age "physique")
Particularité physique : Yeux de Robocop
Particularité mentale : Folle, totalement folle!
Brigade: Des poulettes Otis[tes] polioteuses

sasuke/itachi et freegamer

Héhé je fais dans le vieux ce soir les enfants!

Mais commençons par les dames bien sur! sasuke/itachi!
Non je vous assure ce n'est pas un homme poilu avec une gros sexe (je devais dire ça) mais bel et bien une charmante jeune fille... Que dis-je, jeune femme que j'apprécie bien ^_^

auloinhh4 sheeeezfg6

XX==>[]<== XX ==>[]<==XX

CLSH_Sca_r_ao_t_2006_062

Et voilà papy! Vieux fou qui ne se souvenait plus de moi après Japan Expo, on mettra ça sur le compte de son âge très avancé hein ;)
Freegamer, keupinou papy ridé tout méchant sadique de moi que j'aime. Je lui parlais pas trop avant parce que je ne le connaissais pas et parce qu'il ne venait plus en fait, donc forcément ça facilite pas les choses!
Ravie de le revoir parmi nouououous!


Communista

Gotik 666, Thibault, un anti rouge... Pourtant portant unmagnifique drapeau rouge lego (Playmobil?) a la bouche et utilisant Communista... Si c'est pas une honte!

(8) C'est la lutteeeuh finale (8)
ptdr_xD


Malekal

Sep13_33

Yop yop depuis le temps que je devais t'ajouter monsieur, c'est chose faite. Vraiment désolée du retard, je suis restée sur AGP et j'ai pas pensé a toi... Dis moi monsieur tu m'en veux pas hein ? *.*

Malékal, saleté de petit jeune a qui je met pleins de vents, mais je l'aime bien quand même, rassurez vous, on dira que "qui aime bien châtie bien" :D

Nov25_41

Facebook

Twitter

Wikio

Live

MySpace

Google

Viadeo

Digg

Delicious

YahooBuzz

Technorati

Tsunamie ...la goth

TSU

Tsu, elle aime pas les "étiques"... elle se colles de post-it partout... Elle est "GOTH"...

Pitié, les gens, sauvez la, je ne sais vraiment plus quoi faire, elle est totalement... Stupide!! *_*

icon_twisted

Facebook

Twitter

Wikio

Live

MySpace

Google

Viadeo

Digg

Delicious

YahooBuzz

Technorati

Karasu-666 love bananas

bananas

La question est: Est-ce vraiment une banane?

Si oui je pense qu'on peut dire qu'elle adore les bananes, vu comment elle les prend a pleine bouche.

Elle aime les bananes, les vraies!

vive les bananes!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité